Arkema renouvelle sa confiance auprès de SUEZ pour la gestion et la valorisation de ses déchets industriels sur 20 sites en France

- Short news
Social responsibility
Forts d’un partenariat de plus de 12 ans, Arkema et SUEZ renouvellent leur collaboration au travers d’un nouveau contrat d’une durée de 3 ans SUEZ assurera la gestion et la valorisation d’environ 60 000 tonnes de déchets par an, garantissant à Arkema la continuité de son activité et contribuant à sa performance économique et environnementale.

Dans le cadre de ce contrat, SUEZ a développé des solutions visant à optimiser la gestion et la valorisation de l’ensemble des flux de déchets industriels produits sur 20 sites répartis sur l’ensemble du territoire français. Au quotidien, 9 experts assurent l’encadrement de ce contrat piloté par Industrial Waste Specialties (IWS), l’entité de SUEZ spécialisée dans la gestion et la valorisation des déchets dangereux en Europe. En lien avec les services Environnement d’Arkema, les équipes sont engagées dans un plan de progrès et de réduction de l’empreinte environnementale.

Contact